Star Wars : bientôt une série spin-off centrée sur Rey
Si la saga Skywalker est terminée, le dernier film Star Wars a laissé l’histoire de Rey en suspens. De nouvelles rumeurs s’intensifient en ce moment sur le fait que Lucasfilm préparerait un futur projet qui ramènerait Daisy Ridley sur le devant de l’affiche. Il s’agirait d’un spin-off sur la saga Skywalker, sous forme de série ou de série de films.
La saga Skywalker n’a pas dit son dernier mot. Selon le média GiantFreakingRobot, Daisy Ridley serait actuellement en pourparlers avec Lucasfilm et Disney pour reprendre du service. L’actrice serait ainsi pressentie pour revenir et soit jouer dans une nouvelle série, soit dans un film. Après tout, Disney nous prépare déjà une dizaine de contenus Star Wars sur les années à venir.
Daisy Ridley, bientôt de retour dans une série Star Wars
Daisy Ridley occupera toujours une place essentielle dans l’héritage de Star Wars. Depuis la fin de Star Wars: Episode IX – The Rise of Skywalker, il est clairement établi que son temps avec la franchise est arrivé à sa fin. Cela dit, la saga continuant de croître grâce à de multiples projets (série sur Lando, Andor, etc.) sur le service de streaming de Disney, la porte a certainement été laissée ouverte par la firme de Mickey pour que Daisy Ridley revienne un jour en tant que Rey. Et il s’avère tout justement qu’un tel moment pourrait bien approcher.
Selon la presse spécialisée et plusieurs sources « internes et fiables », Daisy Ridley serait actuellement en pourparlers avec Disney et Lucasfilm pour camper de nouveau le rôle de Rey dans un projet Star Wars. En revanche, à ce jour, rien n’indique de quel type de projet il s’agit. L’actrice britannique pourrait revenir dans un caméo, dans une série spin-off, ou dans un nouveau film.
Voir aussi : Star Wars : Rey aurait aussi du sang Skywalker dans ses veines
De la même manière, impossible d’imaginer à quel endroit de la chronologie Star Wars ce projet tombera. Le retour de Rey se déroulera-t-il après l’Épisode 9 ? Est-ce que Disney et Lucasfilm nous montreront la vie antérieure de Daisy Ridley, ou du moins, une partie que nous n’avons pas aperçue dans la trilogie ? Cela signifierait-il un retour sur la planète désertique Jakku ?
Qu’il s’agisse d’argent, de calendrier ou de différences créatives, les discussions entre l’actrice, Disney et Lucasfilm pourraient également échouer. À ce stade, tout est possible.