Star Wars Outlaws : le RPG en monde ouvert d’Ubisoft pourrait sortir fin 2024
L’ambitieux RPG d’Ubisoft, Star Wars Outlaws, est très attendu. Et, bonne nouvelle, un récent communiqué suggère que le jeu devrait voir le jour avant la fin de l’année.
Star Wars Outlaws est sans doute l’un des projets les plus ambitieux d’Ubisoft. Celui-ci vous mettra dans la peau d’un contrebandier de l’espace, dans le style du légendaire Han Solo. Le jeu vous proposera de redécouvrir de grands classiques de la saga, tels que la planète Tatooine, ou encore de rencontrer le célèbre Jabba le Hutt. Ubisoft assure également que les planètes du jeu seront plus vastes qu’une carte d’Assassin’s Creed, développé par ce même studio.
Jusqu’à présent, Ubisoft n’a révélé aucune date de sortie précise, se contentant d’affirmer que Star Wars Outlaws sortirait “courant 2024”. Mais, sur le site Web des parcs Disney, le directeur du contenu éditorial Thomas Smith a présenté plusieurs attractions qui verront le jour dans le courant de l’année. Celui-ci a évoqué une nouvelle attraction basée sur le film La Princesse et la Grenouille, une production théâtrale inspirée de La Petite Sirène, ou encore plusieurs journées entières consacrées à Marvel et Pixar.
Star Wars Outlaws : Ubisoft ne veut pas dévoiler la date de sortie du jeu
Mais le responsable ne s’est pas arrêté là. En effet, celui-ci a évoqué la sortie prochaine de Star Wars Outlaws. Thomas Smith annonce ainsi : “Star Wars Outlaws, le jeu Star Wars en monde ouvert, devrait sortir à la fin de l’année. Le jeu vous permet d’explorer des planètes distinctes à travers la galaxie, à la fois emblématiques et nouvelles. Vous pouvez tout risquer en incarnant Kay Vess, une jeune crapule en quête de liberté et des moyens de commencer une nouvelle vie, avec son compagnon Nix. Si vous êtes prêt à prendre le risque, la galaxie est pleine d’opportunités“.
Malheureusement, cette déclaration a rapidement été corrigée par Ubisoft. En effet, le studio a tenu à informer les joueurs que Star Wars Outlaws sortirait “en 2024”, sans préciser la période de l’année à laquelle le RPG en monde ouvert verrait le jour.
Source : kotaku