The Bad Batch : la saison 1 de la série Star Wars sera très longue
Avis aux mordus de Star Wars ! The Bad Batch sortira dans un mois sur Disney+. Fait intéressant, un membre de l’équipe vient de dévoiler que la saison 1 devrait comporter au moins 14 épisodes.
Une nouvelle série d’animation s’apprête à faire irruption sur Disney+. Faisant suite à The Clone Wars, le premier épisode The Bad Batch sera disponible sur la plateforme de Mickey à compter du 4 mai prochain. Nous y suivrons une escouade de soldats clones génétiquement différents des clones habituels. Ce qui leur confère des capacités de combat impressionnantes. Hunter, le leader, est un traqueur de génie, parvenant notamment à détecter les droïdes séparatistes.
De son côté, Crosshair est un tireur d’élite d’exception pouvant toucher sa cible en étant éloigné de 10 km. Wrecker a quant lui une immense force, étant notamment capable de porter une canonnière d’assaut. Ces soldats clones désobéissants vont participer à des missions de mercenaire à travers la galaxie à l’issue de la guerre des clones, cherchant à un nouveau sens à leur existence.
« Bien que The Clone Wars soit arrivé à sa fin, notre partenariat avec les conteurs et artistes révolutionnaires de Lucasfilm Animation ne fait que commencer. Nous sommes ravis de donner vie à la vision de Dave Filoni à travers les prochaines aventures du Bad Batch », a déclaré Agnes Chu, vice-présidente senior du contenu chez Disney +.
The Bad Batch : un nouvel épisode chaque vendredi sur Disney+
Chronologiquement, la série se déroulera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Soit une période qui reste peu abordée dans les œuvres canon de Star Wars. A noter que nous y serons également plongés dans la prochaine série très attendue sur Obi-Wan Kenobi. Quoi qu’il en soit, un nouvel épisode The Bad Batch surgira tous les vendredi sur Disney+, sur le modèle de The Mandalorian. A ce propos, le compositeur de la musique de la série vient de faire une révélation intéressante.
Au cours d’un entretien accordé au podcast Full of Sith, il a affirmé indirectement que la saison 1 comporterait au moins 14 épisodes. Il a également évoqué l’existence d’un personnage non spécifié qui devrait être aussi apprécié qu’important dans l’intrigue. Il pourrait s’agir d’Omega, la petite fille blonde que l’on voit dans la bande-annonce.