Starfield : Bethesda va corriger plusieurs problèmes majeurs, les joueurs sont ravis

Le dernier patch de Starfield, actuellement en version bêta, devrait nettement améliorer la qualité de vie des joueurs. Bethesda va ainsi grandement améliorer la lisibilité des cartes, mais pas que…

Bien que très attendu, le RPG spatial de Bethesda a connu un lancement plutôt laborieux. En effet, Starfield était initialement truffé de bugs, bien que Microsoft ait d’abord estimé que le jeu serait le moins buggé des titres de Bethesda. Heureusement, le développeur de Fallout et Skyrim a enchaîné les patchs correctifs afin de rectifier le tir. Et, tandis que l’extension Shattered Space devrait voir le jour fin 2024, Bethesda est en train de tester un patch qui devrait une nouvelle fois améliorer Starfield.

Crédit photo : Bethesda

Bethesda Game Studios est ainsi en train de corriger l’un des pires aspects de Starfield, à savoir la lisibilité des cartes. En effet, les joueurs ont tendance à se perdre facilement dans Starfield, qui serait bien trop vaste. D’ailleurs, Starfield propose New Atlantis, qui est la plus grande ville jamais créée par Bethesda.

Starfield : excellente nouvelle pour les joueurs Xbox

Microsoft écrit : “Nous avons entendu vos commentaires et nous avons apporté de grandes améliorations aux cartes de surface, afin que vous sachiez toujours où aller et que vous ne vous perdiez plus en allant chez vos parents (ils ne croyaient pas à cette excuse de toute façon, vous devriez vraiment aller leur rendre visite)“.

Bethesda a également évoqué la possibilité de rendre les combats au sol plus difficiles et les combats à bord de vaisseaux plus faciles. Il devrait également être possible de personnaliser son vaisseau d’une manière similaire à celle des avant-postes. En d’autres termes, le joueur devrait être en mesure d’utiliser des outils pour placer vos objets exactement là où vous le souhaitez, au lieu de les laisser tomber d’une manière impréci

De plus, Bethesda va enfin permettre aux joueurs Xbox de faire tourner Starfield à 60 fps. La note de mise à jour précise : “Cible de fréquence d’images : vous pouvez désormais choisir entre 30, 40, 60 ou une fréquence d’images non plafonnée sur les écrans VRR. Si vous n’avez pas d’écran VRR fonctionnant à 120 Hz, vous pourrez toujours choisir entre 30 et 60.”

Source : polygon