Starfield : Bethesda vous fournit de fausses notes de médecin pour vous permettre de rester chez vous
Alors que la sortie de Starfield est imminente, le studio s’est fendu d’une note d’humour. Pete Hines, directeur de l’édition de Bethesda, vient de publier un faux mot de médecin afin de ne pas avoir à aller au travail et pouvoir jouer à Starfield.
La sortie de l’ambitieux RPG spatial de Bethesda, Starfield, est imminente. En attendant, le patron de Xbox serait déjà en train d’y jouer. Le jeu proposera New Atlantis, la plus grande ville jamais créée par Bethesda, et pourrait être le jeu le moins bogué du studio. D’ailleurs, Starfield devrait demander beaucoup de temps afin d’en venir à bout. Ainsi, Pete Hines vient de partager une fausse note de médecin, afin de vous permettre de rester confortablement chez vous.
La note du responsable de l’édition de Bethesda indique ainsi : “À qui de droit : Veuillez excuser ____ du travail/de l’école/des cours pour l’avenir prévisible. Ils sont actuellement sous traitement pour une infection causée par la morsure d’Ashta [une créature de Starfield ressemblant à un dinosaure] après une récente expédition sur [la planète] Tau Ceti II.”
Starfield : Bethesda en a fait de même avec Fallout 4
Ce n’est pas la première fois que le responsable propose aux joueurs de faux arrêts maladie. En effet, deux jours avant la date de sortie de Fallout 4, le 10 novembre 2015, celui-ci a partagé une note de maladie relativement courte, précisant : “J’imagine que certains d’entre vous pourraient avoir besoin d’une note de leur médecin pour leur(s) jour(s) de maladie à venir cette semaine“.
Plusieurs fois repoussée, la sortie du “Skyrim de l’espace”, Starfield, est imminente. Celui-ci sera disponible sur Xbox Series et PC le 9 novembre prochain. Les joueurs bénéficiant de l’accès anticipé peuvent profiter du RPG spatial depuis hier, jeudi 31 août 2023.
Ensuite, Bethesda devrait enfin se focaliser sur le développement de la suite de Skyrim, The Elder Scrolls 6. En effet, le studio vient d’indiquer que la phase de pré-production du RPG était maintenant terminée, et que le développement du jeu avait commencé.
Source : kotaku