Stranger Things saison 2 : Netflix dévoile un ultime poster et la playlist de la bande son
En attendant l’arrivée de la saison 2 de Stranger Things qui est désormais imminente, Netflix vient de publier un ultime poster ainsi que la playlist complète de la nouvelle bande son. De quoi nous plonger un peu plus dans l’univers angoissant de la série et nous rendre encore plus impatients de découvrir comment nos jeunes héros se préparent aux nouvelles menaces émergeant du Monde à l’Envers.
La promotion autour de la saison 2 de Stranger Things se poursuit du côté de Netflix, à moins d’une semaine de sa date de sortie. Vous avez hâte d’être au 27 octobre ? Le géant de la SVoD fait monter le suspense d’un cran en dévoilant un nouveau poster ainsi que la bande son complète de cette nouvelle saison, un peu plus d’une semaine après la publication de la bande-annonce finale.
Stranger Things Saison 2 : un nouveau poster et la bande son pour patienter jusqu’au 27 octobre
Si vous n’êtes pas allergique aux spoilers, un clip publié il y a quelques jours nous permettait de découvrir comment Eleven s’échappe du Monde à l’Envers dans la saison 2 de Strangers Sthings. L’Upside Down prendra justement plus de place dans l’intrigue, ce qui a donné une direction particulière à la bande-son officielle du show, comme l’expliquaient il y quelques semaines Kyle Dixon et Michael Stein au détour d’une interview accordée au site Ars Thecnica.
Il y a de nouveaux personnages, du fun, et le monde à l’envers prendra plus de place dans l’intrigue. Nous y passerons plus de temps. En conséquence, nous allons faire encore plus de morceaux bizarres
Vous pouvez le constater par vous même puisque la playlist de cette bande son officielle est désormais accessible publiquement sur Spotify. Le nouveau poster quant à lui fait la part belle au nouveau cast avec Eleven (Millie Bobby Brown) au dessus de tous. Elle est elle-même surplombée par la nouvelle créature qui s’apprête à perturber la quiétude de Hawkins dans cette nouvelle saison.
5 days. #StrangerThings pic.twitter.com/2Qo5okOJgm
— Stranger Things (@Stranger_Things) 22 octobre 2017