Suicide Squad : photo de famille des super-méchants pour tous les découvrir
Suicide Squad s’annonce déjà comme LE blockbuster de l’été. L’occasion pour de découvrir les super-méchants du film moins connus que le Joker par exemple et les acteurs qui vont les incarner. Grâce à notre photo de famille vous allez tous les connaître avant tout le monde !
Suicide Squad : apprenez à connaître tous les super-méchants du film
Suicide Squad débarque au cinéma le 3 août. Mais qui sont tous les super-méchants du film ? On est davantage habitué à des personnages comme superman, batman, voire le joker. Là une ribambelle de nouveaux visages débarquent sur grand écran. Certains avec énormément de charisme, comme Harley Quinn. Cette super-badass était la psychologue du Joker, avant qu’elle ne tombe sous le charme et ne s’inscrive dans ses pas.
Harley Quinn : la psychologue tombée dans les bras du Joker
The Joker : l’archétype du mal
On ne présente plus cet archi-méchant ennemi juré de Batman. L’histoire du joker est trouble, mais on connaît l’obsession déraisonnable du joker pour le chaos et le mal en général. Choix intéressant de la part de DC, il sera incarné par Jared Leto. Le fait que le joker soit dans le Suicide Squad ou non reste pour le moment une zone d’ombre du film.
L’Enchanteresse : l’ennemie du Suicide Squad ?
The Wall, une chef d’équipe et des méthodes bien à elle
The Wall, ou Amanda Waller (jouée par Viola Davis) est une fonctionnaire et c’est elle qui créé et recrute le Suicide Squad. Manipulatrice et rusée elle sait tenir son monde – et elle est prête pour cela à aller très loin. Elle a par exemple implanté une bombe dans la nuque de chacun des membres du Suicide Squad.
Deadshot, l’assassin à sang froid suicidaire
Joué par Will Smith, Deadshot est un véritable pro des armes à feu. Ses aptitudes incroyables sont augmentées par tout un tas d’implants, comme son oeil rouge, qui font de lui un cyborg. Deadshot est probablement l’un des personnages les plus torturés du film.
Dans la BD, on apprend par exemple ça sur sa vie famille : il a accidentellement tué son frère, fait de sa mère une personne handicapée, et son fils s’est fait kidnapper et brutalement assassiné. L’un des trucs qui semblent le plus l’animer est de connaître une mort extrêmement spectaculaire.
El Diablo, un personnage pas aussi méchant qu’il en a l’air
C’est l’un des personnages les plus récents de l’univers DC. El Diablo (joué par Jay Hernandez) contrôle le feu par la pensée et peut faire fondre les balles avant qu’elles ne l’atteignent. À l’origine, c’est un petit délinquant. Mais la découverte de ses pouvoirs a été douloureuse : il a tué des innocents. Et s’est du coup rendu à la police. L’une des caractéristiques d’El Diablo qui le différencie des autres membres du squad, c’est qu’il a un certain code moral.
Killer Croc, un cannibale qui a du mal à contrôler ses émotions
Killer Croc, incarné par Adewale Akinnuoye-Agbaje, est né avec une maladie le faisant ressembler à un crocodile. Mais est aussi doté d’une super-résistance à à peu près tout. Ce personnage a suivi le parcours classique du personnage doté de super-pouvoirs qui devient un monstre parce qu’on l’a trop longtemps considéré comme tel. Mi homme mi bête, il est décrit comme un cannibale souvent pris d’accès de colère.
Katana, de Batman au Suicide Squad
Captain Boomerang, l’ennemi de Flash rejoint le Suicide Squad
Boomerang (Jai Courtney) est un pro du boomerang. Ok là vous vous dites “mais bordel qu’est-ce qu’il fait parmi les autres super-méchants ?”. Et bien ses boomerangs, c’est de l’énergie pure. À part ça, ce personnage est connu comme le lourdeau de service, n’hésitant jamais à dégainer sa grosse blague potache qui tâche.