Supergirl : Jason Momoa bientôt de retour dans l’univers DC
Connu pour avoir incarné Aquaman, Jason Momoa va bientôt reprendre du service dans l’univers DC Comics. L’acteur de Game of Thrones va en effet interpréter l’antagoniste Lobo dans le prochain Supergirl : Woman of Tomorrow.
La série Game of Thrones aura fait décoller la carrière de Jason Momoa. Après y avoir incarné l’imposant Khal Drogo, l’acteur a enchaîné les rôles, donnant notamment vie au célèbre Aquaman dans l’univers DC. Et, si Jason Momoa tiendra bientôt un rôle plus léger dans Minecraft : le film, dont la toute première bande-annonce a été récemment dévoilée, il reviendra prochainement dans un rôle nettement plus sombre : celui du méchant Lobo.
Créé par le scénariste Roger Slifer et l’artiste Keith Giffen, Lobo a été aperçu dans des séries animées de DC telles que Superman : The Animated Series ou encore Justice League Action. Lobo est un personnage de type antihéros doté non seulement d’une force hors du commun, mais aussi de pouvoirs de guérison.
Jason Momoa en Lobo, le rôle parfait ?
Lobo est apparu pour la première fois dans la bande dessinée Omega Men n°3 et n’a connu qu’une seule incarnation en live-action, dans la série télévisée Krypton, avec Emmett J. Scanlan dans le rôle du personnage. Mais l’antihéros devrait donc bientôt revenir dans Supergirl : Woman of Tomorrow, dont la sortie est prévue le 26 juin 2026.
Et c’est une excellente nouvelle pour Jason Momoa qui, tout comme Henry Cavill avec The Witcher, est un grand fan de Lobo depuis de nombreuses années. « Lobo était… Je collectionne les bandes dessinées, et je ne le fais plus tellement, mais il a toujours été mon préféré, et j’ai toujours voulu jouer Lobo, parce que je me suis dit : ‘Bonjour ? C’est le rôle parfait’ », affirmait ainsi l’acteur d’origine hawaïenne.
À lire > Game of Thrones : Jason Momoa (Khal Drogo) très agacé par une question sur le viol de Daenerys
« Je veux dire, écoutez. S’ils m’appellent pour me demander de le jouer, c’est un grand oui. Je n’ai pas reçu cet appel, donc je ne veux pas diffuser de fausses nouvelles, mais si jamais ils m’appellent et me demandent de jouer, ou me demandent d’auditionner, je suis là. »
Source : digitaltrends