The Boys : on en sait plus sur les personnages de la série spin-off !

Un spin-off de la série super-héroïque The Boys est actuellement en préparation. Nous venons d’en apprendre plus sur les personnages qui animeront ce futur programme. On vous détaille tout ça dans cet article.

Après la diffusion de la saison 2 de The Boys, nous attendons avec impatience de découvrir l’acte 3. Et celui-ci s’annonce prometteur. A ce propos, une première image du tournage de la saison 3 de The Boys a été révélée. On y voit notamment une statue d’Homelander en or, preuve que le super-héros tyrannique aura une nouvelle fois une place de choix dans l’intrigue. Pour mémoire, les fans de la série auront également à l’avenir de quoi se réjouir puisqu’un spin-off de The Boys est actuellement en cours d’écriture.

Le site The Illuminerdi vient d’ailleurs de brosser le portrait des personnages de ce programme très attendu. Il s’agira d’une série universitaire où nous suivrons les aventures de jeunes Super en jachère. Ces derniers mettront « en compétition leur physique, leur sexualité et leur morale », précise le producteur exécutif Craig Rosenberg. A l’issue de leur scolarité, les élèves les plus performants hériteront des contrats les plus juteux proposés par Vought International.

Lire aussi >> The Boys : Homelander élimine Iron Man et anéantit les Avengers

The Boys : voici à quoi ressembleront les personnages du spin-off

Dans cette série, dont le style rappellera à la fois X-Men et My Hero Academia, nous ferons la connaissance de Marie Moreau. Intelligente et drôle, cette étudiante est notamment déterminée à prouver qu’« une petite fille noire des Caraïbes peut grandir pour devenir l’un des plus grands super-héros du monde ». En outre, la série mettra en scène une certaine Emma, une femme discrète et attentionnée qui déborde de gentillesse. Elle cache toutefois un énorme secret qui pourrait refroidir ses camarades dans le cas où ils l’apprendraient. A noter que sa mère est une Super très populaire.

Des jumeaux américano-asiatiques seront également de la partie : Jordan et Mark Lee. La première citée est présentée comme une Super hédoniste et pansexuelle en quête perpétuelle d’ivresse, de défonce et de sexe. Un attrait pour la fête qui cache en réalité une profonde peur de l’échec. Son frère Mark va de son côté s’éloigner des soirées arrosées pour se concentrer sur le travail, écoutant ainsi les conseils d’une camarade pour laquelle il éprouve des sentiments amoureux.

Il faudra également compter sur Britney, une étudiante séduisante et intelligente qui a déjà connu la gloire dans un télé-crochet musical. Un scandale teinté de drogue a toutefois ruiné sa réputation naissante. Cela dit, elle aspire toujours à devenir riche et célèbre mais cache également un sombre secret.

Enfin Andre, alias Polarity, est un étudiant de deuxième année aussi fidèle qu’arrogant. Très courageux, il est l’un des Super les plus puissants et les plus talentueux de l’école. Andre entretient en outre une relation forte avec son père, ancien Super qui lui fait office de mentor et de meilleur ami. Des personnages complexes en perspective qui nous donnent encore plus envie de découvrir le spin-off. Ce dernier n’est toutefois pas prêt de faire irruption, le casting n’étant même pas encore terminé.

Lire aussi >> The Mandalorian, The Boys : voici les 10 séries les plus piratées en 2020

Source