The Mandalorian, saison 2 : à quoi faut-il s’attendre ? (Baby Yoda, Sabre Noir…)
C’est parti : avec un nouvel épisode chaque vendredi de la semaine, la deuxième saison de The Mandalorian arrive petit à petit sur Disney+, avec un premier épisode sorti le 30 octobre. Pour celles et ceux qui s’apprêtent à regarder la série, voici tout ce à quoi il faut s’attendre.
Le premier épisode de la deuxième saison de The Mandalorian est enfin arrivé sur le service de vidéo à la demande Disney+. Les origines de Baby Yoda, l’influence et le rôle de Moff Gideon, le Sabre Noir… À quoi faut-il s’attendre pour cette nouvelle saison ?
Avant de vous remettre dans le bain, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce de lancement de cette deuxième saison. Pour rappel, la première avait raflé la bagatelle de 5 Emmy Awards, et pas moins de 15 nominations.
Ça parlait de quoi déjà, The Mandalorian ?
Si vous avez oublié le synopsis de The Mandalorian, voici un court rappel des événements. Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l’univers Star Wars : le Mandalorien, nommé Din Djarin, surnommé Mando et interprété par Pedro Pascal (Javier Peña dans Narcos et Oberyn Martell dans Game of Thrones).
L’intrigue se situe entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre. Elle suit ainsi les voyages et péripéties de ce chasseur de primes solitaire, dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. Solitaire… Du moins, jusqu’au jour où il fait la rencontre d’une adorable et mystérieuse créature, L’Enfant, surnommé Baby Yoda par les fans, qu’il faudra qu’il protège à tous prix…
Pour un résumé plus complet, n’hésitez pas à passer par notre récapitulatif complet de la première saison, histoire de reprendre la série sans oublis.
À quoi faut-il s’attendre dans la deuxième saison de The Mandalorian ?
Cette deuxième saison de The Mandalorian devrait apporter de nombreux éclaircissements. Déjà, nous ne savons par exemple toujours pas d’où provient le mystérieux Sabre Noir, désormais dans les mains de Moff Gideon, aperçu à la fin du dernier épisode. Nous n’en savons pas tant que ça non plus sur l’histoire de Baby Yoda. Nous avons d’ailleurs rédigé un dossier complet sur L’Enfant, afin que vous puissiez tout savoir et tout comprendre à son sujet.
À la fin de la saison 1, Mando s’est donné pour mission de ramener Baby Yoda à la maison. Si nous ne savons rien des origines ce cette mystérieuse créature, nous savons que le Mandalorien devra aller jusqu’aux confins de la galaxie pour trouver la famille et la planète natale du petit, qui n’est ni Arvala-7, ni Dagobah.
Voir aussi : Disney+ : quels films et séries regarder ce week-end ?
Si l’on en croit les différentes bandes-annonces, Gina Carano, qui incarnera Cara Dune, rejoindra Pedro Pascal (Mando) dans cette deuxième saison, en tant que shock trooper Impérial insoumise, et rebelle. Selon certaines rumeurs, Bobba Fett devrait apparaître en clin d’œil dans cette deuxième saison. Ce n’est pas tout : il devrait même être interprété par Temuera Morrison, l’acteur derrière Jango Fett dans Star Wars Episode II: L’Attaque des Clones.
Y’aura-t-il une saison 3 de The Mandalorian ?
Oui ! Selon nos confrères américains de Variety, une saison 3 de The Mandalorian serait déjà dans les cartons chez Disney, toujours avec Jon Favreau à l’écriture de l’histoire.
Chose étonnante, de nombreux abonnés avaient quitté le service Disney+ quelque temps après la diffusion de la première saison. L’occasion d’y revenir ? Si vous n’êtes pas encore abonné à Disney+, voici notre dossier complet sur Disney+, comment s’abonner et profiter de 7 jours d’essai gratuit.
Pour rappel, la deuxième saison de The Mandalorian sera diffusée à raison d’un épisode par semaine. La série contiendra au total 8 épisodes.