The Punisher bande-annonce : Frank Castle se venge dans un énorme bain de sang
Voici une nouvelle bande-annonce pour The Punisher. Netflix vient de mettre en ligne cette vidéo teaser qui donne le ton de l’adaptation en série de la bande-dessinée de Marvel. Et comme vous allez le voir, il y aura du sang. Et beaucoup ! Accrochez-vous !
The Punisher semble bien parti pour hausser le jeu des séries Marvel diffusées sur Netflix. L’adaptation de la bande-dessinée se concentre sur l’histoire de Frank Castle (ana Jon Bernthal), que les abonnés de la plateforme de streaming ont pu découvrir dans la seconde saison de Daredevil. Le personnage, incarné par John Bernthal, a pour particularité de tuer ses adversaires au lieu de les livrer à la justice.
The Punisher : dans une bande-annonce sanglante, Frank Castle donne le ton de sa vengeance
Un anti-héros, dont on ne comprend les motivations que lorsqu’on connaît sa genèse : il lance son combat contre le crime après que sa famille se soit fait assassiner. Voici le synopsis :
Après avoir vengé la mort de sa femme et ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse de loin tous les méfaits de la pègre new-yorkaise
On pouvait penser que Frank Castle avait assouvi sa vengeance lors de la saison 2 de Daredevil, mais visiblement, il y a encore des gens responsable de sa tragédie debout. La bande originale de ce trailer n’est autre que One de Metallica, et on espère que la BO de l’ensemble de la série sera de ce niveau !
En deux minutes et demie on comprend que Marvel fera de cette série, la plus violente à ce jour avec des torrents de sang. Elle semble plus violente encore que Daredevil qui peut aller là déjà très loin. Reste que Netflix joue avec nos nerfs. Dans la description de la vidéo, la date de sortie de The Punisher est en partie grimée. Tout juste sait-on qu’elle sortira mondialement en 2017. Et qu’il reste moins de quatre mois avant le nouvel an… à vos paris !