The Suicide Squad : la « suite » s’illustre dans une bande-annonce explosive
Le film The Suicide Squad de James Gunn s’offre une nouvelle bande-annonce, remplie d’action, de super-héros et surtout de super-vilains. Le film de James Gunn est attendu en France le 28 juillet 2021, si la pandémie de COVID-19 ne vient pas entraver la production.
La suite indépendante du film Suicide Squad sorti en 2016 est dans les cartons depuis plusieurs années chez la Warner Bros. Celui-ci est sobrement nommé The Suicide Squad, et pas « Suicide Squad 2 » pour bien nous faire comprendre qu’il n’aura aucun lien avec le premier. Car en l’occurrence, cette suite n’a pas été réalisée par David Ayer, mais par James Gunn, le réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie Vol 2. Une deuxième bande-annonce du film vient d’être dévoilée, à retrouver en bas de cet article.
The Suicide Squad s’illustre dans une bande-annonce délirante
Si le premier film Suicide Squad était tellement mauvais que même Jared Leto n’avait pas souhaité le voir, une suite indépendante s’apprête à débouler sur HBO Max d’ici la fin de l’été. Il s’agit de The Suicide Squad, réalisé cette fois-ci par James Gunn.
Le tournage du film avait débuté en 2017 et avait pris fin le 1er mars 2020, au début de la pandémie de COVID-19. La postproduction étant quasiment bouclée, il n’attend plus qu’à être diffusé au cinéma et sur HBO Max d’ici quelques mois, puisque rappelons que les films Warner Bros de 2021 sortiront sur HBO Max et au cinéma en même temps.
Le film se déroulera en majeure partie à la prison de Belle Reve, qui « possède le plus haut taux de mortalité des États-Unis » mais aussi la plus haute concentration de super-vilains. Que ce soit Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin ou Harley Quinn, tous souhaitent rejoindre l’horrible Task Force X. Il iront notamment sur l’ile de Corto Maltese afin d’affronter de terribles adversaires.
Cette nouvelle bande-annonce alléchante de The Suicide Squad remet Idris Elba à l’affiche en tant que Bloodsport, puisque rappelons que Will Smith avait quitté le navire, à cause de son emploi du temps. On y voit une ribambelle de super-héros, dont King Shark doublé par Sylvester Stallone, Margot Robbie en Harley Quinn, John Cena campant le rôle de Peacemaker, etc.