The Suicide Squad : voici l’ultime bande-annonce du film de James Gunn
Après Suicide Squad, voici The Suicide Squad. Une suite ? Pas vraiment : il s’agit plutôt d’une version revisitée en films des comics de John Ostrander & Keith Giffen mais à la sauce de James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie. Et vu l’ultime bande-annonce diffusée par la Warner, le film promet d’envoyer du lourd.
Vous aviez détesté Suicide Squad sorti en 2016 et réalisé par David Ayer ? Il y a des chances pour que vous soyez ravis d’entendre qu’un second film était dans les cartons chez la Warner. Ce dernier se nomme The Suicide Squad et est réalisé par l’illustre James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie. Une première bande-annonce explosive avait déjà été diffusée par la Warner le mois dernier. Intitulée Trailer en Accès anticipé – ne pas partager, l’ultime bande-annonce du film avant sa sortie vient d’être diffusée sur YouTube.
Troisième et dernière bande-annonce pour The Suicide Squad avant sa sortie au cinéma
Cette nouvelle bande-annonce délirante met une fois de plus Idris Elba (Robert DuBois / Bloodsport) à l’œuvre, aux côtés d’une distribution assez impressionnante. On retrouve John Cena en Christopher Smith / Peacemaker, Joel Kinnaman en tant que colonel Rick Flag, la voix de Sylvester Stallone pour King Shark, Margot Robbie pour Harley Quinn, etc.
Le ton est donné dès les premières secondes de la bande-annonce : le film promet d’être complètement barré, avec quelques similitudes avec Borderlands (en termes d’humour potache, ou ne serait-ce que le logo du film qui apparaît à la fin).
Voir aussi : Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn lâche des infos sur le tournage
Le tournage du film avait débuté en 2017 et avait pris fin le 1er mars 2020, au début de la pandémie de COVID-19. La postproduction est bouclée et il ne reste plus qu’à attendre encore quelques mois. En effet, The Suicide Squad déboulera sur HBO Max et au cinéma le 4 août 2021.
Pour rappel, le film se déroulera à la terrible prison de Belle Reve. Selon le synopsis celle-ci « possède le plus haut taux de mortalité des États-Unis ». Mais aussi la plus haute concentration de super-vilains. Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin ou Harley Quinn seront encadrés par Rick Flag. Ils seront envoyés sur l’île lointaine de Corto Maltese, afin d’affronter des guérilleros. Mais ils seront également surveillés par l’étrange Amanda Waller…