The Witcher 4 : le doubleur de Geralt met fin aux rumeurs

Doug Cockle, le doubleur de Geralt de Riv dans les jeux de CD Projekt Red, a récemment évoqué la possibilité d’un retour du protagoniste dans The Witcher 4. Mais ce dernier vient de revenir sur ses déclarations, mettant ainsi fin à la rumeur.

Si la cinquième saison de la série The Witcher de Netflix sera la dernière, cela n’empêche pas les fans d’attendre avec impatience la sortie du prochain volet de la licence de CD Projekt Red. Le développeur, à qui l’on doit également Cyberpunk 2077, n’a que très peu communiqué à ce sujet. On sait simplement que The Witcher 4 est entré en phase de préproduction en 2022, avant de passer en phase de production plus tôt cette année. Ce silence attise ainsi la curiosité des fans, qui traquent le moindre indice disponible sur le net.

Crédit photo : CD Projekt Red

CD Projekt Red s’est contenté de publier un court teaser, qui montre le célèbre médaillon de Geralt de Riv dans la neige. Les fans ont alors estimé que le prochain volet de la saga, qui porte le nom de code Project Polaris, se concentrerait sur un nouveau Witcher, Geralt de Riv étant cantonné à un rôle secondaire.

The Witcher 4 : “Même si je le savais, je devrais vous mentir”

Le doubleur de Geralt dans The Witcher 3 a d’ailleurs participé à répandre cette rumeur. En effet, Doug Cockle a laissé entendre que Geralt ferait bel et bien son grand retour dans The Witcher 4. L’acteur a en effet affirmé avoir entendu l’un des employés de CD Projekt Red dire que le plus célèbre des sorceleurs serait de la partie. Mais Doug Cockle vient de revenir sur ses déclarations.

« Je suis allé sur Internet et j’ai dit quelque chose à ce sujet, puis je me suis fait gifler par CD Projekt », précise-t-il. « Je ne sais pas si c’est vrai. J’ai suivi une rumeur. Je pensais avoir vu quelqu’un de CD Projekt dire que Geralt serait dans The Witcher 4 mais qu’il n’en serait pas le personnage principal. Et je ne sais pas si c’est vrai maintenant parce qu’ils sont revenus et ont dit : “Nous n’avons rien publié, ne dites rien”. Witcher 4 est donc un véritable mystère pour moi. En fait, je n’en sais rien […] Même si je le savais, je devrais vous mentir. »

Source : polygon