Thor : Chris Hemsworth compare sa force avec sa doublure et perd, la vidéo
Sur son compte Instagram, l’acteur Chris Hemsworth qui incarne Thor dans l’univers cinématographique Marvel a publié une vidéo où on le voit comparer sa force avec sa doublure, Bobby Holland Hanton.
Que donne Chris Hemsworth, ou plutôt Thor dans le MCU, face à Bobby Holland Hanton, sa doublure ? Les deux énormes paquets de muscles ont comparé leur force lors d’un jeu de boxe sur un stand de fête foraine. L’acteur australien a malheureusement perdu face au cascadeur, et en rigole sur son compte Instagram.
Thor contre la doublure de Thor
Alors qu’il tourne actuellement Thor: Love and Thunder avec sa doublure (plus connu sous le nom de Thor 4, avec Christian Bale qui incarnera le redoutable super-vilain Gorr), l’acteur Chris Hemsworth a pris un peu de temps pour profiter d’une arcade locale et montrer sa puissance de frappe.
Thor a combattu de nombreux ennemis diaboliques lors de ses années actives au MCU, mais peut-être aucun d’aussi costaud qu’un jeu d’arcade immobile voué à tester sa propre force. Dans la courte vidéo publiée sur son compte Instagram, l’acteur australien donne un violent coup de poing à la machine, qui affiche ensuite un score de 8792. Le record de la machine est 9051.
Voir aussi : Thor 4 : une fuite révèle le caméo d’une Avengers surpuissante dans le film
Testant sa force de frappe contre le jeu d’arcade avec un coup de pied, Chris Hemsworth a prouvé qu’il était bel et bien digne du marteau de Thor. Et qu’il n’était pas si étonnant que Marvel l’ait choisi dans ce rôle, il y a plus de dix ans. Jusqu’au moment où sa doublure, Bobby Holland Hanton, teste lui aussi ses capacités. Avec un énorme coup de poing, la doublure de Thor a littéralement explosé le record de la machine, avec un score de 9112.
Rappelons que Thor: Love and Thunder est l’un des prochains films de super-héros américains réalisé par Taika Waititi, dont la sortie est prévue en 2022. Il s’agit du 29e film de l’univers cinématographique Marvel et le sixième de la phase IV.