Venom 2 : voici la toute première bande-annonce de la suite avec Tom Hardy
La première bande-annonce du film Venom: Let There Be Carnage (Venom 2) est enfin arrivée. Elle donne aux fans un tout premier aperçu du retour de Tom Hardy en tant qu’Eddie Brock ainsi que du méchant emblématique de Spider-Man, connu sous le nom de Carnage et joué par Woody Harrelson.
Le film Venom, sorti en 2018, aura bel et bien une suite. Nommé Venom: Let There Be Carnage, le film devrait être disponible courant septembre et ce, malgré de nombreux retards. La première bande-annonce du film est disponible et à visionner ci-dessous.
Une première bande-annonce explosive pour Venom 2
Venom: Let There Be Carnage fêtera en grande pompe le retour de Tom Hardy en tant qu’ant-héros et journaliste lié avec un symbiote extraterrestre. Il est devenu, avec le temps, l’un des personnages Marvel les plus appréciés des fans, bien connu sous le nom de Venom. Cette fois-ci, Brock affrontera le terrifiant Carnage, incarné par Woody Harrelson.
Sony a fait appel à l’acteur et réalisateur britannique Andy Serkis pour diriger cette suite. Une excellente nouvelle, puisque Serkis est un fin connaisseur des techniques de motion capture. C’est lui qui a notamment interprété Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, le singe César dans La Planète des singes, le Capitaine Haddock dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne ou, enfin, Snoke dans la troisième trilogie de Star Wars. Les exemples ne manquent pas à l’appel.
Voir aussi : Spider-Man : le spin-off sur Morbius est encore reporté, en 2022 !
Le film aura connu de nombreux retards en raison de la pandémie COVID-19. En effet, Venom 2 devait initialement sortir dans les salles obscures courant octobre 2020, avant d’être repoussé de plus d’un an. Lors d’une récente interview, Serkis a exprimé sa déception face à un tel retard. Mais il a également assuré à ses fans que cela valait la peine de patienter.
« Je suis super excité à ce sujet » a déclaré Serkis à ComicBookMovie.com. « Je ne veux pas spoiler ou trop en parler en amont, mais j’ai eu du mal à travailler sur ce film. C’était génial ! J’espère que vous ne serez pas déçu. Ce fut un réel plaisir de travailler dessus » a-t-il ajouté.
Pour rappel, Venom: Let There Be Carnage est attendu d’ici la fin de l’année (le 24 septembre aux États-Unis). Voici la bande-annonce (nécessite d’être connecté avec un compte YouTube).