YouTube : la politique anti-bloqueurs de publicités provoquerait des résultats catastrophiques YouTube a récemment évoqué son intention de lutter contre les bloqueurs de publicités. Il semblerait que l’entreprise, propriété de Google, soit en train de tenir ses promesses, pour un résultat…
The Witcher : découvrez la première image de Geralt incarné par Liam Hemsworth À l’occasion de la saison 4 de The Witcher, Netflix vient de dévoiler le nouveau Witcher, jusqu’à présent incarné par Henry Cavill. C’est désormais au tour de Liam Hemsworth de…
Google lance Veo, un générateur de vidéo qui pourrait concurrencer Sora d’OpenAI Quelques mois seulement après la présentation impressionnante du générateur de vidéo d’OpenAI, Sora, Google vient de lancer un logiciel relativement similaire baptisé Veo. Tout comme son concurrent, celui-ci est capable…
Sora : mauvaise nouvelle pour le générateur de vidéos d’OpenAI Si OpenAI a impressionné le public grâce à sa vidéo de présentation de Sora, les choses sont en réalité bien plus compliquées qu’il n’y paraît. En effet, cette dernière n’a…
Netflix : la saison 5 de The Witcher sera la dernière Netflix vient d’annoncer que les deux prochaines saisons de The Witcher viendront clore la série. Celles-ci verront Henry Cavill être remplacé par Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de…
Netflix va bientôt cacher son nombre réel d’abonnés Le géant du streaming vient d’annoncer qu’il arrêterait bientôt de communiquer sur son nombre d’abonnés. Selon Netflix, ce changement interviendra au premier trimestre 2025. Voilà une déclaration plutôt étonnante de…
Fallout : les personnages de la série Amazon ont droit à leurs propres stats dans Fallout : Shelter Bethesda a profité du succès de la série Amazon pour mettre à jour son jeu mobile Fallout : Shelter. Le studio a ainsi ajouté à son jeu certains personnages de…
Fallout : suite au succès de la série Amazon, les joueurs reviennent en masse La série Fallout d’Amazon, basée sur la célèbre licence de jeux vidéo de Bethesda, connaît un franc succès. Cette popularité provoque ainsi un regain d’intérêt pour les joueurs, qui se…
Sora : OpenAI utiliserait YouTube pour entraîner son IA, l’entreprise mise en garde Neal Mohan, PDG de YouTube, vient de mettre en garde OpenAI concernant la potentielle utilisation de YouTube à des fins d’entraînement pour Sora, le nouveau générateur de vidéo de l’entreprise.…
Disney+ : le partage du mot de passe va bientôt devenir payant Si Disney Plus a déjà mis en place des règles pour empêcher les abonnés de partager leurs mots de passe, l’entreprise va bientôt rendre celui-ci payant. Selon le PDG de…
YouTube : plus d’un quart des créateurs gagneraient de l’argent grâce aux Shorts Les Shorts, ces vidéos courtes récemment lancées par YouTube afin de concurrencer TikTok, bénéficient du système de monétisation de l’entreprise depuis l’année dernière. Et, il semblerait que cette fonctionnalité soit…
Netflix va supprimer définitivement son abonnement le moins cher Netflix est en train de retirer son offre Essentiel afin de le remplacer par un abonnement soutenu par la publicité. Pour accéder au contenu sans publicité, il faudra se contenter…
Twitch revient sur sa décision en matière de nudité « artistique » Quelques jours seulement après avoir autorisé les créateurs à diffuser des « représentations artistiques » de la nudité, Twitch a été contraint de faire machine arrière. En effet, l’entreprise a fait face…
Netflix : ce nouveau film met en scène des voitures Tesla devenues folles La sécurité du système de pilotage automatique des véhicules Tesla d’Elon Musk a été plusieurs fois remise en question. Le film « Leave the World Behind » semble ainsi surfer sur ce…
Spotify pourrait bientôt reverser des milliards de dollars à ses créateurs Le nouveau modèle de redistribution initié par Spotify pourrait largement profiter aux artistes présents sur la plateforme. L’entreprise estime ainsi que, en cinq ans, Spotify pourrait reverser un milliard de…
YouTube veut ruiner l’expérience des utilisateurs de bloqueurs de publicités Plus tôt cette année, Youtube déclarait la guerre aux bloqueurs de publicités. Et, bien que beaucoup contournent les restrictions, la plateforme a plus d’un tour dans son sac… Depuis plusieurs…
YouTube va obliger les créateurs à signaler les contenus générés par l’IA Face à l’arrivée imminente de l’intelligence artificielle sur la plateforme, YouTube vient de présenter une série de mesures visant à réguler le contenu généré par l’IA. Si l’intelligence artificielle est…
Blue Origin dévoile le Blue Ring, un véritable couteau-suisse spatial Blue Origin, fondée par le patron d’Amazon, Jeff Bezos, vient de dévoiler un nouvel engin orbital. Celui-ci, nommé Blue Ring, serait capable d’effectuer d’innombrables tâches en orbite. De toutes les…
Twitch empêche désormais les utilisateurs bannis de regarder des streams Si bannir un utilisateur sur Twitch est un jeu d’enfant, celui-ci peut toujours assister au stream en question. L’entreprise vient donc de déployer une nouvelle fonctionnalité pour remédier à ce…
Disney+ suit Netflix, la plateforme veut mettre fin au partage du mot de passe L’initiative de Netflix visant à mettre fin au partage du mot de passe semble avoir fait des envieux. En effet, Disney+ va bientôt interdire le partage de compte. Plus tôt…
YouTube propose désormais un visionnage en 1080p optimisé pour les utilisateurs Premium Exclusif aux utilisateurs premium, le 1080p de YouTube bénéficie maintenant d’un débit binaire plus élevé et offre une meilleure expérience de visionnage que le 1080p normal. Bien que des hackeurs…
Netflix : suite à la fin du partage du mot de passe, la plateforme a gagné six millions d’abonnés Plus tôt cette année, Netflix mettait un terme au partage gratuit du mot de passe. Et, contre toute attente, il semblerait que cette initiative se soit révélée payante. Face à…
Spotify va procéder à plusieurs centaines de licenciements La plus célèbre plateforme de streaming audio, Spotify, va procéder à un dégraissage. Spotify compte ainsi procéder à plus de 200 licenciements dans son unité de podcasts. Face à la…
Netflix : plus d’un quart des nouveaux abonnés choisissent l’abonnement avec publicités L’option économique de Netflix, qui s’appuie sur les revenus publicitaires, rencontre un franc succès. Ainsi, plus de 5 millions d’utilisateurs auraient souscrit à cette option. Netflix, qui compte plus de…
Spotify dépasse le demi-milliard d’utilisateurs La plateforme de streaming audio semble rencontrer un succès exponentiel. En effet, pour la première fois de son histoire, Spotify compte plus de 500 millions d’utilisateurs. Afin de faire face…