Wonder Woman 1984 : voici pourquoi les fans sont déçus par le film selon Connie Nielsen
Connie Nielsen, qui incarne la mère de Diana Prince / Wonder Woman dans le film Wonder Woman 1984, révèle pourquoi elle pense que cette suite n’aura pas été aussi bien reçue que le film original avec Gal Gadot.
Quand Wonder Woman 1984 était sorti en salles et sur HBO Max en fin d’année dernière, la déception des fans s’en était immédiatement ressentie. Le film avait fait un très mauvais démarrage, pire que Tenet. Il n’aura pas non plus eu la même réception que le premier film Wonder Woman, avec Gal Gadot. Connie Nielsen, qui joue le rôle de la mère de Wonder Woman, Hippolyta, révèle pourquoi elle pense que la suite n’a pas été aussi bien accueillie que l’original.
Diana Prince explique pourquoi les fans sont déçus du film Wonder Woman 1984
Ainsi, Connie Nielsen pense que la mauvaise réception du film est en grande partie due à la pandémie de COVID-19. Selon l’actrice, les multiples reports n’ont fait qu’augmenter les attentes des fans. Et plus la sortie du film était repoussée, plus les attentes des fans étaient fortes.
Comme elle l’explique dans son interview, les multiples reports n’ont pas permis à la directrice de peaufiner le film dans les moindres détails. Au contraire. Le tournage n’aura été que ralenti à cause des restrictions sanitaires, ce qui n’aura fait qu’empirer les choses.
Nielsen a également parlé du poids que la directrice Patty Jenkins a dû porter pour faire une bonne suite. Surtout avec autant d’attente entre l’annonce et la sortie de celui-ci. Voici les propres mots de l’actrice : « Je pense que Patty une vision extraordinaire. Et cela a dû être incroyablement douloureux pour elle de ne pas pouvoir avoir une sortie normale pour son film, d’avoir votre sortie repoussée encore et encore, en sentant cet énorme poids sur ses épaules, surtout pour un gros film à succès » a-t-elle dit à Den of Geek.
Même si Wonder Woman 1984 n’aura pas eu le succès escompté, rappelons qu’il est devenu le film le plus visionné en 2020, surclassant Soul et Hamilton. Et malgré les mauvaises critiques, le film aura tout de même dépassé les 100 millions de dollars au box-office mondial.
L’interview complète en anglais est à retrouver ici.