Zelda Breath of the Wild 2, Metroid Dread, Mario Party… Les annonces phares de Nintendo à l’E3

Alors que les joueurs s’imaginaient avoir des nouvelles de la Switch Pro, Nintendo a finalement douché leurs espoirs. Mais Big N a toutefois annoncé une flopée de jeux à venir sur la console à l’instar de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. On vous résume tout ça.

La conférence à l’E3 de Nintendo était très attendue. Big N devait y présenter les futurs jeux qui seront disponibles à l’avenir sur la Nintendo Switch. On espérait également secrètement que la firme de Kyoto nous fasse des confidences sur la Nintendo Switch Pro. Au grand dam des joueurs, elle est toutefois restée muette à ce sujet. Du reste, voici le résumé de toutes les annonces faites lors de la conférence.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2

C’est l’information notable de la conférence. La première bande-annonce de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a enfin été dévoilée. On y voit notamment un Link planant dans les nuages avant d’avoir quelques images de gameplay à se mettre sous la dent. Quant à la date de sortie de cet futur titre très attendu par la communauté, nous savons désormais qu’il déboulera en 2022.

Mario Party Superstars

Une nouveau volet de Mario Party a également été dévoilé lors du Nintendo Direct. Celui-ci s’appellera Mario Party Superstars. Il embarquera cinq plateaux sortis tout droit des titres Mario de la Nintendo 64. En définitive, plus de 100 mini-jeux seront disponibles. Précisons qu’il faudra patienter jusqu’au 29 octobre prochain pour se procurer Mario Party Superstars.

Metroid Dread

Cela fait maintenant quatre ans que Metroid Prime 4 a été annoncé. Big N a une nouvelle fois confirmé que ce quatrième opus était toujours en développement. Et dans l’attente de son arrivée, les joueurs pourront se rabattre sur Metroid Dread, le fameux titre d’action aventure en 2D. Il sortira le 8 octobre prochain.

Le récapitulatif des principales annonces